Les biscuits sont l’une des friandises maison les plus populaires. Il peut y avoir des milliers de variantes, mais elles semblent toujours accessibles. Vous n’avez besoin d’aucun équipement spécial. Ils sont faciles à préparer et à partager. Parce qu’ils sont de la taille d’une bouchée, c’est presque comme si chaque biscuit était cuit spécialement pour vous.
Tous les ingrédients doivent être à la bonne température
Un état d’esprit qui a complètement changé ma cuisson est lorsque j’ai commencé à considérer la température comme un autre ingrédient.
Ci-dessous d’autres conseils en vidéo :
La température est cruciale dans toute recette de pâtisserie, et elle vaut certainement aussi pour les biscuits. Les bonnes recettes de biscuits spécifient non seulement la température du four, mais aussi la température à laquelle les ingrédients doivent être avant de les mélanger. Tout comme lorsque vous échangez des ingrédients ou ajustez les quantités, des températures différentes modifieront vos résultats.
Refroidir la pâte
Refroidir la pâte a tellement d’avantages que c’est souvent la première chose que je teste lorsque je peaufine de nouvelles recettes. Le refroidissement de la pâte améliore non seulement la texture et l’apparence des biscuits, mais concentre également leur saveur. Les biscuits à base de pâte réfrigérée ne s’étaleront pas autant et ils brunissent encore mieux au four.
La plupart des cookies drop, en particulier les cookies aux pépites de chocolat, bénéficient d’un refroidissement pendant au moins 30 minutes avant la cuisson. Le refroidissement de la pâte est également nécessaire pour la plupart des biscuits à découper. Si la pâte est trop chaude lorsque vous essayez de l’étaler, elle risque plus de coller à votre plan de travail, à votre rouleau à pâtisserie, à votre emporte-pièce, à vos mains ; vous obtenez l’image désordonnée.